samedi 26 décembre 2009

La tarte à la tomate

Aujourd'hui samedi 26 décembre,

Vous dire que je vais cuisiner ce soir ce serait vous mentir, mais je ne vous laisserai pas en reste...je vous donnerai quand même une recette toute simple et que j'adore...La tarte à la tomate..

Il nous faut:

1 pâte feuilletée
de la moutarde
des tranches de gruyère
3 tomates

D'abord on étale la pâte dans une plat à tarte..on tartine le fond de moutarde, on applique les tranches de gruyère de façon à recouvrir la surface de la pâte et on dispose les tomates tranchées par-dessus. On saupoudre de gruyère rapée..Au four..et on se régale!!

Avec une laitue, c'est parfait pour un dîner léger et délicieux!

Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Au contraire, recette de cuisine très française..

    RépondreSupprimer
  2. ca ma donne envie tout ca !
    merci Elo pour ces petits conseils et ces bonnes recettes gros bisous

    RépondreSupprimer