samedi 30 janvier 2010

KFC at Home

Aujourd'hui Samedi 30 Janvier,

Réveil à 12H...un vrai samedi! Si j'avais pu dormir plus, je n'aurais pas hésité...Pourtant je n'attendais qu'une seule chose: Continuer mon livre....( Le Manoir, Isaac Bashevis Singer) dont j'ai rêvé toute la nuit... . Donc, à peine levée du lit, direction le canapé... . Pourtant 14H...L'appel du ventre: Après un débat d'une demi-seconde avec moi-même, le verdict est rendu: Envie de KFC ( Ailes de poulet pour les novices). Pas de KFC aux alentours.Alors direction le frigo:

On sort des ailes de poulet, qu'on rince et que l'on place dans un plat allant au four. Et on asperge d'huile, d'huile de sesame, de sucre, de miel, de sauce soja, un peu de vinaigre balsamique et un peu de vin rouge. On  peut ensuite agrémanter avec de l'ail, des oignons, j'ai même mis au fond des abricots et des pruneaux secs. J'ai saupoudré de graines de sésame et au four à 180° pendant 20 à 30 min.

Au final, des ailes de poulet tendres et parfumés, bien mieux que KFC! Bon jvous laisse, je retourne à mon bouquin , j'ai l'impression que je le finirai jamais ( 200 pages/400 en 2 jours!!)

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire