dimanche 24 janvier 2010

Muffins Peanut Butter & Myrtilles

Aujourd'hui Dimanche 24 Janvier,

 Il fait froid. Les travaux ne cessent pas. Les révisions commençent à peine. J'ai une furieuse envie de voyager....Quand j'ai eu mon bac, je suis partie au Texas chez des amis, et j'ai découvert là-bas ce qui allait devenir une pure révélation: Le Peanut Butter ( ou Beurre de Cacahuètes).

Lui et moi, on ne s'est plus quittés....British Museum à Londres, Concours de punch en Martinique, Bataille de falafels à Jérusalem...Bref, vous l'avez compris, le Peanut-Butter: C'est mon meilleur ami.

Il m'a accompagné des les heures les plus dures de ma vie: Prise de Décisions, Prise au coeur, Prise de Poids...

Mais comme chacun le sait, l'amitié ne dure qu'avec de la fidélité: Alors aujourd'hui je le mets à l'honneur mon Peanut Butter!

D'abord on mélange 200g de farine et 1/2 sachet de levure. On ajoute 80g de sucre et on creuse une fontaine. A l'intérieur on met un oeuf, 250g de Peanut Butter, 30g de Beurre fondu et 25 cl de Lait. Ensuite on jette une poignée de myrtilles et on mélange. On répartit dans des moules et hop au four à 180°. Pour le temps, vous connaissez ma politique: Chacun son four, Chacun son chrono.

Bon Appétit les Gourmands!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire