mardi 2 février 2010

La Soupe " Tout et N'importe Quoi"

Aujourd'hui Mardi 2 Février,

L'angoisse après le mariage, c'est de reprendre le poids qu'on a perdu pour le jour J! Alors tous les jours, c'est la pesée...et de Elle comme de Lui. ( Entre nous, ici c'est même plus Lui que Elle). Et là, une semaine d'exams et c'est le relâchement, l'hiver en plus de ça...c'est la cata on est à +4 en tout! ( On vous donnera pas la répartition!)

En plus grosse pression: Mariage du p'tit frère dans un mois et demi! ( Je vois déja les commérages..: Commère n°1: Ils ont grossi non?
Commère n°2: ah bah, après le mariage...
Commère n°1: Ben elle cuisine gras il paraît,..
Commère n°2: Mais oui! T'as pas vu son blog?? Et les Cupcakes nutella, et le clafoutis,...
Commère n°1: Puis des repas asiatiques aussi! C'est pas saint tout ça! ...)

Donc, pour ne pas avoir subir de tels "compliments"....On a décidé que ce serait la semaine de la soupe! Et pour commencer...voici la soupe "tout et n'importe quoi":

En fait il me restait du bouillon, que j'avais congelé de la Purée de Carottes pour Adultes, je l'ai donc mis dans une casserole et j'ai ajouté: des Oignons émincés en rondelles, de l'Ail écrasé, un Cube de Volailles, 1 cuillère à soupe d'Huile d'Olive, 1 c. à café de Curcuma, 1c. à café de coriandre en poudre, 4 tomates coupés en quart et 1 verre de Riz, puis 1 verre de Lentilles Vertes.

J'ai laissé cuire tranquillement, et en fin de cuisson, j'ai ajouté sel et poivre. C'était vraiment rapide à faire, et le résultat était super!

A Votre Tour Maintenant! Bon Appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire