vendredi 12 mars 2010

Jarret de Veau aux Olives

Aujourd'hui Vendredi 12 Mars,

C'est un basique oui, mais c'est tellement bon! En plus j'ai trouvé le moyen de le faire super rapidement: Je vous en fais profiter!

J'ai sorti l'oignon émincé congelé tout-prêt direct chanmé du Congel et je l'ai mis à revenir dans ma super poêle Tefal! Ensuite j'ai ouvert une boite de tomates entières et j'ai remué sur le feu en ajoutant de l'ail en poudre et de la coriandre en poudre! Après j'ai disposé mes morceaux de viande et je les ai laissés mijoter.

Quand la viande était presque cuite, j'ai ajouté une boite d'olives découpées dénoyautées, et j'ai rajouté une boite de tomates concassées. J'ai laissé mijoté....Et voilà!

Des petits châteaux de Riz à côté pour servir et un super repas en 20 min!

Bon Appétit!

Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire