jeudi 4 mars 2010

Le Lassi!

Aujourd'hui Jeudi 4 Mars,



Bon je crois que l'été est vraiment là..Hier j'ai changé l'organisation de mon armoire: Les vêtements sombres et lourds au fond, les p'tits hauts colorés et blancs devant! J'ai déja la marque des lunettes de soleil....! Et quand l'été arrive, on a moins faim...Alors ce midi, j'me suis emmenée un Lassi. C'est nourissant,c'est doux, et c'est pratique ( perso j'ai remplacé mon café par le Lassi mais personne ne le sait dans mon super Tembler!) ...En plus c'est indien...Les sushis seront dépassés d'ici quelques mois j'en suis sûre: Mettons-nous à l'Indy! Croyez-moi c'est l'avenir!!


Alors on commence doucement....On bat 1 verre 1/4 de Lait, 2 c. à soupe de sucre et 1 fromage blanc. On transfère dans un verre avec des glaçons et un peu de cannelle au-dessus pour décorer! Evidemment le Lassi peut se décliner des milliers de façons...Fruits, choco, caramel, confiture de lait...Mais pour démarrer l'été on reste sage on s'en tient à la version light avec cannelle: Goût et Anti-Oxydants assurés!


Bonne Dégustation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire